Photo: Gabriele Bartoletti Stella - unsplash

Invitation aux pique-niques mortels 

palliative vaud, l’Office du médecin cantonal du Canton de Vaud, et de nombreuses autres associations et institutions actives sur le territoire vaudois ont décidé d’organiser des Assises de la mort au printemps 2022. Ces Assises, auxquelles toute la population sera invitée, permettront de traiter de sujets liés de près ou de loin à la fin de vie et d’esquisser des pistes d’actions pour la politique et la santé vaudoises. 

Afin de proposer des thématiques en phase avec la population, Le ColLaboratoire a été chargé d’investiguer auprès d’un large public les thématiques qui pourront être traitées durant les Assises de la mort au printemps 2022. Pour ce faire, nous aimerions inviter toutes les personnes intéressées sans aucune restriction à participer à des groupes de discussion durant le mois d’octobre. Ces rencontres sont ouvertes également aux personnes qui n’habitent pas le Canton Vaud et auront lieu à l’Université de Lausanne. Si la situation sanitaire le permet, un petit apéritif sera prévu pour agrémenter nos échanges.

Le doodle ci-dessous vous permet d’indiquer vos disponibilités avec votre nom et adresse e-mail afin que nous puissions vous recontacter avec les dates retenues et les détails de ces rencontres:
 
https://doodle.com/poll/w2rtawkksxv5vruk
 
Pour toute question, vous pouvez contacter francesca.bosisio@unil.ch. Nous espérons que vous participerez nombreux à cette initiative et nous nous réjouissons de vous rencontrer prochainement.